top news

Actus

Top News

Après des semaines de fermeture, les salons de coiffure ont pu réouvrir leurs portes et accueillir les clients comme il se doit, accompagné cependant de protocoles sanitaires drastiques.

Alors que la 53e édition du Cosmoprof Worldwide Bologna est reportée au printemps 2021, les organisateur ont décidé de proposer un format numérique inédit afin d'offrir à tous les acteurs du marché de la beauté professionnelle la possibilité de poursuivre leur activité malgré les distances.

#SafeSalon, une campagne lancée par Olivia Garden, fabricant leader sur le marché des outils professionnels de coiffure, aide les coiffeurs à s'adapter à la nouvelle situation après la crise et à montrer à leurs clients qu'ils agissent de manière plus responsable !

Une enquête récente menée en Allemagne met en exergue les services les plus demandés dans les salons de coiffure depuis la réouverture en avril dernier.

Pour accompagner ses clientes qui ne souhaitent pas se rendre pour le moment en salon de coiffure, Christophe-Nicolas Biot lance son service haut de gamme de Coiffure à domicile.

Les salons de coiffure dans de nombreux pays européens connaissent la joie et l'euphorie de la réouverture après des semaines de fermeture forcée, alors qu'au Royaume-Uni est confronté à une situation encore pleine d'incertitudes.

Dans la continuité des autres pays européens, la Roumanie s'apprête au déconfinement dès le 15 mai. Les salons de coiffure pourront dons réouvrir leurs portes dès cette date.

Page 1 of 153
Copyright © 2012 | All rights reserved • Edizioni Esav s.r.l. | P.iva 05215180018 | email:info@estetica.it | Privacy Policy login | Powered by coolshop

popup - Wisepops - script

Cookies - FR