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À l’approche des beaux jours, le French Balayage signé par L’Oréal Professionnel Paris demeure au cœur des tendances.

Portée dans les années 1970, puis 1990, la coupe Shap revient de nouveau inspirer les coiffeurs. Facile à adapter, elle se décline sur toutes les longueurs.

Trouver de belles inspirations design pour le salon de coiffure en flânant sur les différents comptes Instagram et Pinterest. De l'influenceur à l'expert, nous avons sélectionné 10 tendances qui pourront vous donner quelques idées de changement.

Pour la troisième année consécutive, Revlon Professional est partenaire du concours des Meilleurs Ouvriers de France (MOF), catégorie
Coiffure.

Le prestigieux concours de la Fondation Guillaume, traditionnellement organisé en fin d’année par Intercoiffure France, s’est adapté au contexte exceptionnel de la pandémie.

L’homme Ôbarbier décloisonne les styles et se libère des carcans de la mode masculine. Une collection pour se défaire de l'esprit Barbershops trop marqué et se créer son propre univers.

La pandémie a totalement bouleversé le quotidien des Français. Entre confinement, télétravail et port du masque, le Covid a remodelé les routines beauté. Kiute propose une analyse des macro-tendances du marché de la Beauté 12 mois après le début de la pandémie.

Accompagner les salons de coiffure dans leur développement est pour Marco Geraci un engagement de tous les jours. Passionné par cette notion de partage, il a choisi de développer une plateforme en ligne afin de regrouper toute son offre de formation.

En exclusivité, le coffret luxe en édition limitée des Accessoires Leonor Greyl prend soin des chevelures tout en douceur.

la ligne BlondMe a été totalement repensée afin de rendre le blond accessible à toutes les femmes, quelle que soit la typologie de leurs cheveux, mais aussi aux hommes qui osent aborder la coloration.

Comme chaque année, Aveda oeuvre à travers le monde pour collecter des fonds en faveur de la protection de la terre.

Véritable cadeau à l'industrie, WeCreate aura lieu le 25 avril 2021. 4 heures de spectacles non-stop, de séminaires et de conversations avec plus de 20 leaders de l'industrie.

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