Créer un carré wavy  en toute simplicité pour un look décontracté et élégant, par Biguine Paris.

Face à un marché de la beauté masculine en pleine expansion, Julie Réal, chef de projets pour la marque évoque la croissance de ce segment et les leviers encore à exploiter.

10 ans après son lancement, le styler® ghd se refait une beauté.

Le design Slicy de la ligne C-Line, entre l'extrême ergonomie de leurs branches et l’étroitesse de leurs lames, se décline également dans une version noire.

L’Oréal Professionnel fait évoluer son application "Style my hair" en y intégrant une technologie exclusive permettant de tester en temps réel et en 3D la coloration cheveux.

En 30 ans, Erasmus a permis à plus de trois millions d'étudiants européens, dont près de 615.000 Français, de passer un semestre ou un an d'études dans une université européenne.

Horoscope de février 2018 par le Dr. Maurizio Platone.

Velecta Paramount a lancé sur le marché professionnel le 1er sèche-cheveux connecté, l' i-flex.

Stress, fatigue, changements de saisons sont autant de facteurs responsables de la sensibilisation du cuir chevelu et des cheveux.

L’Oréal Professionnel a choisi Crista Cober comme nouvelle égérie pour incarner les valeurs de sa nouvelle ligne de coloration naturelle Botanéa.

Dernières tendances, innovations technologiques, nouveautés produit : le rendez-vous est pris du 26 au 28 février 2018 à Singapour.

Oribe est passée, au fil des années, d'une prestigieuse marque du Haircare à une référence incontournable de beauté globale couvrant également les segments du skincare, des soins du corps, du make up, des accessoires et de l'outillage.

Copyright © 2012 | All rights reserved • Edizioni Esav s.r.l. | P.iva 05215180018 | email:info@estetica.it | Privacy Policy login | Powered by coolshop

popup - Wisepops - script

Cookies - FR