1 22 September 2021

Inoa de L’Oreal Professionnel

Lancée en 2009, la coloration sans ammoniaque de L’Oréal Professionnel, Inoa, fait évoluer sa formule pour une plus grande facilité d’utilisation.

Inoa est la 1ere formule capable de couvrir 100 % des cheveux blancs, sans ammoniaque. Cette prouesse est devenue possible grâce à l’invention de la technologie ODS, protégée par plus de 20 brevets. La fusion de l’huile et des colorants dans la même formule a été rendue possible grâce à un agent de liaison qui contribue à pré-émulsionner ce mélange initialement impossible.

A présent, la technologie ODS évolue en ODS2. Elle fonctionne toujours avec une concentration minimale en agents alcalins, mais le mélange est réalisé à partir de 2 produits au lieu de 3. Le nouvel Inoa conserve ses qualités cosmétiques ; un mélange sans odeur et une texture crème conçue comme un soin.

L’objectif de ce nouveau formulaire répond aux besoins des professionnels en reprenant le principe d’une émulsion classique 1+1. Inoa offre également un confort optimal lors de l’application du produit sur le cuir chevelu. Pour accompagner cette refonte, depuis la mi-mars, la marque a lancé une nouvelle campagne publicitaire sur les grandes chaînes de télévision. Cette campagne est la 4ème en date sur la marque Inoa et vise à faire connaître toujours plus sa ligne de coloration auprès des femmes.

Pour plus d’information, consultez http://inoa.lorealprofessionnel.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre