18 August 2022

Mode, un défilé hors normes dans les rues de Paris

Paris Capitale de la Mode. Des podiums des plus grands créateurs aux rues de la capitale, il n’y a plus qu’un pas. Plus besoin d’être parmi les Happy few pour assister à un défilé. Le rendez-vous avait été donné le 15 septembre sur la grande artère des Galeries Lafayette pour un défilé hors normes.

Pour cette nouvelle édition du plus grand défilé de mode du monde, organisé par les Galeries Lafayette, Franck Provost, partenaire de l’évènement Capitale Mode, accompagné d’une équipe de 70 coiffeurs, était au rendez-vous !

Toute la journée, 689 modèles d’un jour se sont succédé entre les mains des meilleurs coiffeurs. Paris Bohème, Milano Glam, London Hipster et New York Preppy, les quatre grandes capitales de la mode, étaient ainsi représentées.

Looks sages ou excentriques, rock’n’roll ou glamour… les coiffeurs ont fait preuve d’une imagination folle pour créer des coiffures inspirées des mood board réalisés par Fabien Provost !

Volontairement décalées, les coiffures des anti-mariées étaient vaporeuses, extravagantes et déstructurées ! Franck et Fabien Provost, entourés de leurs équipes, ont défilé à leur tour pour remercier le public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre