18 August 2022

H3, de la formation de haut vol

Chaque saison, L’Oréal Professionnel met à la disposition des coiffeurs partenaires de la marque un book d’inspiration coupe et styling réalisé par leur équipe internationale « H3 ». Leur dernière réalisation, la Néo parisienne.

Un cahier de tendance, doublé d’un livret technique dans lequel chaque coupe proposée par un coiffeur international est expliquée, détaillée et accompagnée d’astuces techniques. L’objectif de ce cahier d’inspiration est d’offrir aux stagiaires de vrais outils de réflexion sur la manière de transformer une coupe simplement en modifiant son coiffage.

Pour donner encore plus de visibilité à ces stages de formations, la marque a mis en place un jeu-concours H3. Jusqu’au 15 mai prochain, chaque coiffeur peut envoyer un relooking de l’une de leur cliente en néo-parisienne. Cette transformation devra être accompagnée d’un visuel avant-après afin de pouvoir juger de la pertinence de la transformation. Le gagnant remportera un shooting professionnel réalisé avec un mannequin d’agence et un photographe de l’univers de la mode. La femme qui se sera prêtée au jeu remportera, quant à elle, un sac Yves Saint Laurent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre