7 October 2022

Salon Jean Marc Joubert, l’esprit lounge

Le coiffeur Jean Marc Joubert choisit toujours des atmosphères singulières inspirées du quartier et du lieu pour créer ses salons. Résultat : des salons aussi différents qu’originaux.

Pour ce salon intimiste, situé dans la très cosy rue Bonaparte, dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, à Paris, c’est l’esprit « lounge » qui domine. Une atmosphère raffinée et soignée mise en valeur par des lignes pures et contemporaines.

Un lieu insolite et moderne dans lequel Jean Marc Joubert a créé lui-même le mobilier comme ce meuble-pupitre très ingénieux au rez-de-chaussée qui permet de composer l’espace selon les nécessités du moment. Autrefois, boutique et appartement constituaient ce lieu.

Lorsque le créateur a choisi de le transformer en un espace dédié à la coiffure, il a préservé les matériaux nobles de l’appartement comme ces bois bruts ou encore ces pierres apparentes d’un mur chargé d’histoire. Seul ajout indispensable pour relier les espaces, cet escalier de bois en colimaçon. Un lieu calme et discret pour une expérience de beauté en toute tranquillité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre