17 October 2021

Jeu Concours Estetica-Semaine nationale de la coiffure

Pour cette nouvelle édition de la Semaine Nationale de la Coiffure qui se déroulera en novembre prochain, Estetica lance un jeu-concours simple et rapide intitulé  : «  Envie de Changement  ? »

Nous offrons à tous les salons de coiffure la possibilité de gagner jusqu’au mois de novembre prochain des abonnements à nos revues. Pour cela, il vous suffit de participer à un jeu-concours, simple et facile, intitulé «  Envie de changement  ! » Il s’agit de réaliser un «  Avant-après  » avec une cliente/un client qui souhaite effectuer une véritable transformation de coupe. Vous devez ensuite nous adresser les deux visuels (avec le consentement écrit de la personne photographiée autorisant la publication des visuels sur notre site) sur notre adresse mail  : esteticagame@gmail.com.

Tous les 15 jours, la rédaction sélectionnera la meilleure réalisation «  Avant-après  » qui sera publiée sur nos pages facebook. 
Le salon gagnant recevra un abonnement gratuit d’un an à notre revue (valeur 59 euros).  Lors de la Semaine de la coiffure, le 19 novembre, sera élu par la rédaction le grand gagnant du concours qui recevra un «  Super abonnement  » comprenant : 4 magazines Estetica, 2 album, un book Timeless, un book AIPP, ainsi que deux dvd, «  Global Collection  » et «  techniques coiffure de mariage  » (valeur 217 euros)… Et bien-sûr, le gagnant aura sa création publiée sur notre site internet www.esteticamagazine.fr ainsi que sur notre revue de décembre.  Alors, à vous de jouer à présent  !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre