21 May 2022

L’Oréal Professionnel, histoire de mode

Le Jury du Festival International de Mode de Hyères 2012, a été présidé par le couturier Yohji Yamamoto.

La 27e édition qui s’est déroulée dans la mythique villa Noailles a couronné le trio de stylistes finlandaises Siiri Raasakka, Tiia Siren & Elina Laitenen parmi les 10 finalistes après trois jours de préparatifs et de défilés du 27 au 29 avril. C’est le coiffeur studio Fred Teglia, avec son équipe, qui a créé les coiffures des 45 mannequins proposant plus de 10 looks différents selon les univers de chaque styliste en compétition.

Les gagnants ont reçu une bourse de création de 15.000 €. L’Oréal Professionnel leur offre l’opportunité de présenter leur collection lors d’un showroom, à l’Académie 14, rue Royale, pendant la prochaine Semaine des Créateurs de Mode de Paris Printemps/Eté 2013 qui se tiendra dans la capitale en octobre prochain. Une collection détonante et haute en couleurs, détournée de l’univers des rave-party à travers laquelle les gagnantes ont su démontrer un travail minutieux et très imaginatif de broderie de cristaux.
Pour la 13ème année consécutive, L’Oréal Professionnel, maison parisienne de la coiffure s’est engagée auprès de Jean-Pierre Blanc, Directeur du Festival International de Mode et de Photographie de Hyères, pour soutenir l’émergence des talents de la mode de demain.
Pendant toute la durée du Festival, L’Oréal Professionnel a assuré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre