5 July 2022

Redken lance Take Cover SPF 25

Pour compléter sa gamme de soins solaires spécialement élaborés pour les cheveux colorés, Redken a créé Take Cover SPF 25, une mousse de protection pour cuir chevelu et cheveux.

Pour l’été 2012, la marque new-yorkaise renforce sa gamme spécifique de protection solaire, Color Extend Sun avec un nouveau geste de soin, Take Cover SPF 25, une mousse dotée d’un indice de protection solaire 25 pour protéger le cuir chevelu et les cheveux du soleil.
Cette mousse légère offre une double action sur la chevelure ; elle protège les cheveux et le cuir chevelu du soleil, grâce à son indice de protection 25, et permet de garder un coiffage soigné en leur apportant du corps et de la brillance sans alourdir. Le produit bénéficie d’une double technologie  : l’HydraShield Complex™, spécifiquement formulée pour apporter une protection maximale pendant l’exposition au soleil et combattre les causes de l’altération de la couleur, et  l’Interlock Protein Network™, technologie transversale aux produits de la marque, pour réparer le cheveu du cortex jusqu’à la surface.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre