1 27 September 2021

Concours AIPP, plus que quelques jours !

La remise du très select trophée de l’AIPP est l’un des moments les plus attendus de l’année. Être primé par les meilleures revues professionnelles du secteur est une reconnaissance incontestable et un tremplin assuré vers la célébrité.

Alors si vous voulez rejoindre le club des plus grands coiffeurs comme Trevor Sorbie, Robert Lobetta, Klaus peter Ocks, Sanrizz, Angelo seminara, Vidal Sassoon, Aldo Coppola ou encore Rush, tous grands gagnants du trophée AIPP dans les années passées, vous avez encore jusqu’au 30 juin prochain pour adresser votre dossier de candidature à l’une de nos trois adresses :

 

 

Aipp Paris
5 rue de Helder
75009 Paris (Francia)

Aipp Barcelone
Plaza Doctor Letamendi 3, 2-1
08007 Barcellona (Spagna)

Aipp Turin
Via Cavour 50
10123 Torino (Italia)

Pour participer, il vous suffit de nous adresser un dossier de presse comportant au moins trois visuels de votre dernière collection en haute définition (format tiff ou jpeg) accompagné des tirages papier en format A4. Le courrier doit parvenir à l’une de nos trois rédactions avec la mention « Concours AIPP ».
Toutes les collections retenues pour la finale feront l’objet d’un book « AIPP Hairbest YearBook » 2012/2013 qui sera publié fin 2012.

Les catégories en compétition sont les suivantes :
–    Best Avant-garde collection
–    Best Commercial collection
–    Best photography:
–    Best men’s collection
–    Best video
 
La remise du grand prix AIPP aura lieu lors de l’Alternative Hair Show 2012, au  Royal Albert Hall de Londres, le 14 octobre prochain.
Pour d’info sur : www.aipp.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre