Plus de 2500 participants, en provenance de 40 pays, étaient présents pour le grand show de la marque, essential looks world tour 2.
Art, culture, tradition et esprit cosmopolite. Autant atouts qui ont fait de Barcelone la ville idéale pour recevoir le show annuel de Schwarzkopf Professional. De la mode à profusion a marqué l’événement. A travers quatre grandes tendances fortement inspirationnelles, Eccentric Heritage, 60′ Twist, Oriental Express et Couture Néo, les coiffeurs présents ont pu ainsi faire le plein de nouvelles idées. De l’artistique, complété par une approche plus pédagogique, avec les séminaires Look&learn dirigés par Lesley Lawson et Tyler Johnston, Ambassadeurs internationaux de la marque, et Steve Hogan, Creative Director.
Pour cette nouvelle édition, la marque a souhaité également mettre en valeur les talents nationaux. On a pu ainsi découvrir Andy Smith (Angleterre), Laurent Decreton (France), Salva G (Espagne), Guy de Waen (Hollande), Bernd Nicolaisen (Suisse), Adrian Xhaferi (Allamagne), Johan Kristensen (Suède), Mitsuru Itakura (Japon), Kathy Simon (Canada), Javier Romero (Amérique Latine), Dieter Kaiser (Europe de l’Est/Europe centrale).
Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional Schwarzkopk Professional essential-looks_21 essential-looks_22 essential-looks_23 essential-looks_24 essential-looks_25 essential-looks_26