22 June 2024

Curls de Paul Mitchell

Lors de son événement annuel à Las Vegas, Paul Mitchell a présenté sa toute dernière ligne de produits, Curls.

La présentation a été réalisée et animée par John Paul DeJoria, co-fondateur de la marque, Angus Mitchell, directeur artistique de la partie Education, Robert Cromaeams, directeur artistique et Stephanie Kocielski. Après des années de tendance axées sur le lissage parfait et la raideur absolue, les Etats-Unis remettent au goût du jour la boucle glamour. Pour accompagner cette nouvelle envie d’ondulations travaillées ou de mouvements naturels, une ligne complète (detangling, frizz-fighting, defining, smoothing) a été conçue pour répondre à toutes les textures de cheveux. Cette ligne de produits sera disponible à partir de janvier 2013 (calendrier selon les pays).

Pour accompagner le lancement de cette ligne complète dédiée au service technique des boucles, la marque n’a pas hésité à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Twistter, facebook et Instagram ont servi de caisse de résonance à l’événement qui comptabilise des records d’audience via ses divers canaux.

 

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