1 22 September 2021

Vision d’avenir avec Paul Mitchell

Les 16 et 17 juillet 2012, Las Vegas a hébergé le congrès international Paul Mitchell et reçu les plus prestigieux coiffeurs de la marque.

C’est dans le cadre fabuleux du prestigieux hôtel Aria Resort & Casino de Las Vegas que vient de se dérouler, les 16 et 17 juillet derniers, l’événement phare de la marque Paul Mitchell. Le thème de ce grand rassemblement des équipes américaines était : I’MPOSSIBLE. Subtil jeu de mots qui démontre une fois de plus que tout est absolument possible avec la marque Paul Mitchell.  
Ces deux jours intenses de séminaires axés sur les techniques et innovations des derniers produits, mais également sur le développement du business, ont été accompagnés de shows en ouverture et conclusion de ce programme.
Le Global Education Team ainsi que les coiffeurs vedettes comme  Robert Cromeans, Takashi Kitamura ou encore Ladonna Dryer ont participé à l’animation des workshows. Les participants avaient, quant à eux, la possibilité de choisir parmi un très vaste programme de séminaires “look’n’learn”, leur permettant de développer à leur convenance aspects techniques et business. www.paulmitchell.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre
Article précédentL’esprit graphique de TiGi
Article suivantCurls de Paul Mitchell