1 22 September 2021

Podium en folie à Las Vegas

Clôture de l’édition 2012 du séminaire Paul Mitchell avec un final digne des plus grands événements internationaux.

Pour cette troisième et dernière journée de séminaire Paul Mitchell, les 3500 coiffeurs présents ont pu apprécier la très grande qualité des ateliers techniques proposés.
En guise de conclusion, un final spectaculaire. Mais avant l’artistique, la place a été donnée aux témoignages. Celle d’abord d’un athlète hors normes, à l’handicap physique lourd, et qui pourtant est devenu champion mondial dans sa discipline. Un exemple fort de cette philosophie qui a accompagné ces trois jours de séminaires, “Rendre possible l’impossible”. Une prise de position forte qui s’est traduite également dans la présentation d’extraits musicaux auto-produits par la marque ou encore des témoignages interne à l’entreprise.
Conclusion magitrale dans l’après-midi avec le grand show final. Si la première journée avait mis l’accent sur la présentation des lignes de produits, cette seconde partie a été l’expression la plus complète et la plus libre du travail de création des stylistes de la marque. Directeur artistique et formateurs ont mis tout leur talent sur scène afin d’offrir au public une émotion à l’état pur. Robert Cromeans, en magicien de la transformation, avait pris l’allure inédit d’un Charlie Chaplin nostalgique accompagné d’un défilé très années 20. Elégance et féminité étaient au centre de ce travail de création, rappelant à l’occasion la naissance de l’industrie cosmétique.
Ont ensuite succédés, Linda Yodice qui a su dompté une femme à la force sauvage, Scott Cole qui s’est amusé a décliné des tonalités de vert, Lucie Doughty qui a libéré la boucle de toutes les tendances. Takashi a créé une forte atmosphère dark, alors que Stephanie Kocielski a privilégié le concept de nature pour son expression et enfin, en guise de final, Angus Mitchell qui s’est littéralement jeté dans la foule ! 
Tous sont ensuite montés sur scène, au côté de John Paul DeJoria pour remercier les coiffeurs de leur présence et de leur fidélité. Rappelant que tout est “Amour, paix et joie”. Il ne reste plus à présent qu’à attendre la nouvelle édition. Rendez-vous donc à Las Vegas, en juillet 2013 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre