18 August 2022

Nomination chez Eugene Perma

La marque vient d’annoncer la nomination d’Alfons Trabal, Directeur Marketing du Groupe et membre du Comité de Direction.

Il aura pour mission principale d’assurer la mise en place d’actions stratégiques visant à développer les ventes, en France comme à l’International, sur les circuits Professionnel et Grand Public. Il travaillera à l’élaboration de la stratégie de la marque phare du groupe, Eugene Perma Paris, comme sur la consolidation de la stratégie des marques Pétrole Hahn, Eugène Color, Kéranove, Yzaé, Cycle Vital, Essentiel, Artist(e).
Diplômé de l’école HEC et de l’Université de Michigan, Alfons Trabal est par ailleurs titulaire d’un MBA obtenu à l’INSEAD. Agé de 40 ans, il occupait depuis 2009 le poste de Directeur Marketing et de Développement International au sein de la division Eau Minérale de Danone, après avoir successivement occupé de 2004 à 2006 les postes de Directeur du programme de gestion de l’Innovation et Directeur Marketing pour la zone Afrique et Moyen Orient. Il a débuté sa carrière chez McKinsey en 1995 et a rejoint le groupe L’Oréal en 1998 en tant que Chef de Groupe International. Pour Didier Martin, Président du Groupe, «  son expérience Internationale et ses multiples expertises permettront de poursuivre la stratégie de croissance et d’innovation du groupe.  » Un recrutement qui démontre le haut niveau d’ambition de la marque pour les prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre