5 July 2022

MCB 2012 : J – 2 !

Apprendre pour enrichir son savoir-faire et surtout « performer » dans son métier. Les objectifs du MCB 2012 confirment cette volonté de miser sur la transmission du savoir. 

Côté grand scène du Zénith comme côté workshops, l’édition 2012 s’annonce un grand cru.

De grandes vedettes de la coiffure internationale, comme Carlo Bay, Nahema pour Jean Claude Aubry Community, Saco International ou encore Jean-Luc Minetti pour Alexandre de Paris, officieront le dimanche. Quant au lundi, on pourra y découvrir entre autres, une avant-première du show case “1789, les amants de la Bastille“, le shhow de Stephane Amaru “En toute intimité”, la Haute Coiffure Française.  

Dans la salle Boris Vian, dédiée aux ateliers techniques, on y retrouvera la Fondation Guillaume, présentée par Intercoiffure, Jill Andrieu, spécialiste de la thérapie énergetique du cheveu, ou encore le dynamisme à revendre des équipes de Toni and Guy, le choix des ateliers techniques est vaste.

Transmettre ce qu’on sait faire de mieux, c’est pour cette raison que l’on pourra découvrir également le travail de Roberto Fanti, spécialiste de la coiffure hommes, les démonstrations de Jean Marie Contreras ou encore le très pédagogue Stephan Amaru, un atelier barbier avec Fabrice Cornillon. Des ateliers sont également organisés dans l’espace mezzanine du salon avec les marques Alexandre de Paris et Make Up for Ever.

Horaires, tarifs et programme complet sur www.salonmcb.com

MCB en images : http://youtu.be/rocfvDhy8u4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre