4 December 2022

Intercharm Milano reçoit le prestigieux hairworld 2012 de l’OMC

Au programme de la foire B&B dédiée à l’industrie de la beauté, l’un des concours les plus importants consacrés à la coiffure dans le monde.

Plus de 1000 concurrents, provenant de plus de 50 pays. Ces jeunes talents de la coiffure s’affronteront, les 7 et 8 octobre prochains, lors de cette compétition internationale qui réunira les plus grands experts du secteur. Les Championnat du Monde, Hairworld 2012, organisé par l’OMC, Organisation Mondiale de la Coiffure, a fait émergé de grands talents de la coiffure, aujourd’hui mondialement reconnuq. L’ensemble des épreuves de la compétition se déroulera au pavillon 4, sur plus de 1000 m2 d’espaces entièrement consacrés à l’événement. 

Au programme des épreuves : 3D Marriage, Afro Total Look, Body Painting, Bridal Hairstyle, Bridal Make-up, Classic Cut, Creative, Day Style, Evening Style, Fantasy Hairstyle, Fantasy Nail Design, Fashion, Full Fashion Look, Hair By Night, Hair Extension, Stage Make-up e Trend Cut. Ces diverses catégories recevront les élèves des différentes écoles et associations provenant des divers pays membres de l’OMC.

“Après le succès des championnats du monde en individuel, réalisés en 2011, et ceci grâce au soutien logistique de Reed Business et la collaboration de l’association italienne INAI et de son président, Elio vassena, Hairworld revient en Italie, après 8 ans”, a affirmé Salvatore Fodera, président de l’OMC.

Les trophées en compétition sont nombreux : 2012 World Best Stylist of the Year Photograph Award, Team World Cup, World Supreme & Junior Leo Passage Inspiration Trophy, Countries’ Best Competitors Award, Best Zone senior team.
Les vainqueurs se verront remettre leurs prix le lundi 8 octobre à 18h30 durant la cérémonie de clôture, au sein du Hair Teatre, pouvant accueillir jusqu’à 2000 spectateurs. Une finale grandiose après le spectaculaire show de l’OMC prestige, sponsorisé par Wella Professionals, et présenté et dirigé par Irina Baranova. 

L’OMC est la plus grande organisation de coiffure au niveau mondial auprès de laquelle adhèrent les associations de coiffeurs de plus de 60 pays. Elle réprésente à elle seule plus e 100 000 membres professionnels, propriétaires de salon de coiffure.


Pour plus d’information : www.intercharm.it

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre