4 December 2023

La Biosthétique, International Beauty Stylist 2012

Nouvelle édition de l’International Beauty Stylist de La Biosthétique. Ce prix de l’excellence, en coupe et couleur, a été remis le 23 septembre dernier à Tamika Stavroulis et Dmitriy Oskin.

Siegfried et Jean-Marc Weiser, les deux directeurs de La Biosthetique, ont mis en place cette compétition internationale afin d’offrir à tous les coiffeurs partenaires de la marque la possibilité de mettre en valeur l’étendue de leur créativité. Pour cette nouvelle édition, des coiffeurs en provenance de 22 pays, se sont affrontés dans les deux catégories en compétition : coupe et couleur.


Vers 22 h,tous les regards étaient braqués sur Annie Humphreys et Tim Hartley, les deux jurés stars, à l’instant où ils ont ouvert les deux enveloppes dorées avec Alexander Dinter, le creative-director international de La Biosthetique. La tension était à son comble, lorsque le nom des vainqueurs du concours International Beauty Stylist 2012 de La Biosthetique a été annoncé le 23 septembre dernier dans le club parisien branché de l’arc.
Pour cette nouvelle édition, c’est donc l’australienne Tamika Stavroulis, 22 ans (coupe) et Dmitriy Oskin, 21 ans, originaire de Russie (couleur) qui ont remporté ce trophée tant convoité. Après des tonnerres d’’applaudissements, les deux gagnants ont reçu leur récompense ainsi que la possibilité de participer à un workshop professionnel suivi d’un shooting photos exclusif sous la direction d’Alexander Dinter.


L’icône de la coloration, Annie Humphreys et le styliste d’excellence, Tim Hartley – deux des plus étroits collaborateurs du légendaire Vidal Sassoon depuis des dizaines d’années – n’avaient que l’embarras du choix pour élire deux vainqueurs parmi les 22 experts en coupe et en coloration en compétition. « Choisir les gagnants parmi tous ces concurrents hautement qualifiés venus de pays si différents n’a pas été une tâche facile », ont déclaré Annie et Tim à tous les finalistes rassemblés sur scène.


Après une remise des prix digne des oscars, les convives ont fêté l’événement jusqu’au bout de la nuit dans le club branché de l’Arc avec champagne, petits fours et un show à couper le souffle sous les rythmes endiablés de dj maf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre