1 22 September 2021

Master Jam 2012 d’Aveda

A Berlin, l’événement Master Jam d’Aveda 2012 a conquis une fois de plus son public. Un rendez-vous désormais traditionnel qui associe à la perfection recherche et innovation avec élégance et créativité.

Berlin, la capitale de la tendance, a accueilli le Master Jam 2012. L’événement signé Aveda s’est déroulé au tempodrom, devant plus de 1000 professionnels venus de toute l’Europe, mais également d’Australie, du Japon et des Etats-Unis.
“La Master Jam d’Aveda est le rendez-vous “Education” le plus important, évoque Dominique Conseil, directeur général de la marque, conçu de manière à lier contenus techniques et inspiration créative. Berlin, capitale de l’art, de culture et de mode, s’offre comme le lieu idéal pour recevoir tous les professionnels de la beauté.”
Ray Civello et son équipe, Tristin Morrison, Morgan Roy et Marta Murray, (Canadian Artistic Team), ont donné une vision très tendance de la coiffure à travers des propositions tout en boucles, à la Shirley Temple, et une réinterprétation, tout en noir, de la célèbre coupe Twiggy. 
L’Aveda Global Artistic Team, composé de Ian Michael Black, Janell Geason, Allen Ruiz et Ricardo Dinis ont, quant à eux, présenté la nouvelle collection automne-hiver intitulée Neo Goth. Jo McKay et Bastian Cassarretto, de l’Aveda Europe Artistic Team, ainsi que Daniel Holzberger et Darragh du salon Van Michael de Van Council, ont proposé une interprétation technique coupes et couleurs de la tendance.
L’édition 2012 de l’ European Fashionista Award, prix qui récompense les meilleures créations photos dédié à la beauté Aveda, a été décerné à Marie Anderson du salon londonien Gary Ingram.
Pour le grand final, la scène a été réservée à Antoinette Beenders qui su créer une joyeuse harmonie entre tresses, bob et éléments végétaux. Pour accompagner ces coiffures, le créateur Amato proposait des habits Haute Couture inspirés des formes d’animaux et autres papillons. La styliste, Antoinette Beenders, a également présenté la collection Dark Star qui révèlait de nombreux accents gothiques, nomades et gipsy. “Berlin est une ville à l’avant-garde qui sait regarder au-delà des tendances actuelles. Elle est le cadre idéal à des créations fortes et marquées”, a conclut la créatrice.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre