16 January 2022

Beauté Sélection Paris, une deuxième édition à succès

Les 14 et 15 octobre derniers, la Halle Freyssinet, dans le 13 ème arrondissement parisien, accueillait la 2ème édition du salon Beauté Sélection.

Sur les 13 000 m² de surface d’exposition, 130 exposants, principaux fournisseurs, industriels et prestataires de service, ont présenté leur savoir-faire et leurs dernières innovations dans les domaines de la coiffure, esthétique, maquillage et ongles.

Le salon cible fortement son développement sur la transmission des savoirs et la mise en valeur des nouvelles générations. Ces nombreuses animations, en libre accès, sont une vitrine du savoir-faire des professionnels de la beauté et un lieu d’expression pour apprendre et faire la démonstration de son talent aux côtés de spécialistes à la renommée internationale.

Les visiteurs ont pu assister aux shows d’ambassadeurs de la coiffure française tels que Claude Tarantino,  Stéphane Amaru pour Schwarzkopf Professional, ou Célianthe Médus, et de la coiffure internationale tels que La Gandini Team pour Vitality’s, ou Djelani Maachi et aux démonstrations qualitatives de spécialistes reconnus, tels que Wilfried Karloff pour la coiffure d’avant garde, Elodie Marcos pour le maquillage tendance mode, ou Marc Dugast pour le Morphorelooking. Plus de 20 workshops et conférences ont été menés par des marques leaders sur leurs secteurs comme Eugène Perma, Schwarzkopf Professional ou Harmony France.

“Pour sa 2ème édition à Paris, le salon Beauté Sélection s’affirme comme le nouveau rendez-vous des professionnels du marché de la beauté dans sa globalité. Avec ses 13 000 entrées enregistrées, le salon affiche une augmentation de 10 % de son visitorat par rapport à la première édition”, affirme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre