8 December 2022

Dans les coulisses de Miss France 2013 !

Les coiffeurs Saint Algue ont mis en beauté les 33 finalistes pour le titre de Miss France 2013. L’émission la plus regardée en France !

Au Zénith de Limoges, samedi 8 décembre, devant 9.5 de téléspectateurs français, Alain Delon, président d’honneur du jury, annonçait le nom de la grande gagnante : “Miss France 2013 est Miss Bourgogne”. Un grand moment d’émotion pour Marine Lorphelin, qui achève une soirée rythmée par le stress et l’effervescence !
 
L’enseigne Saint Algue, sponsor officiel de l’événement depuis 23 ans, était en coulisses pour réaliser les coiffures des 33 prétendantes à la couronne. Cathy Monnier, la Directrice Artistique de Saint Algue, a réuni une équipe de 22 coiffeurs, afin de gérer dans des temps record changement de coiffure et de look selon les différents passages sur scène. À une vitesse folle, ils ont crêpé, laqué, coiffé les chevelures des belles pour ce moment unique ! Un challenge placé, cette année, sous le thème des Grandes actrices du cinéma !
 
Les Miss ont rendu hommage de grandes icônes françaises et internationales comme Catherine Deneuve, Meryl Streep, Marylin Monroe et Grace Kelly, mais aussi Mireille Darc, présente dans le Jury. Des crans, des chignons de princesse, des coques, les coiffeurs Saint Algue ont rivalisé d’audace et d’expertise pour réaliser ces attaches ultra-féminines et modernes ! Et c’est avec un plaisir inégalé qu’ils ont accompagné toutes les prétendantes à la couronne.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre