24 September 2023

Show CAC, le 7 avril prochain

L’espace Culturel ONYX, à Nantes, accueillera le 7 avril prochain, l’événement artistique de la CAC. Au programme : Vincent Moutault, Jean-Michel Faretra, Filippo Sepe ainsi que la Maison Gérard Laurent.

Vincent Moutault, ambassadeur Davines, réalise de nombreux shows en France. Cette année, ses deux dernières collections ont été nominées aux Hairdressing Awards. Sa philosophie : ” réinventer une beauté tout en subtilité, sublimer la femme, lui conférer du caractère et en ne sacrifiant jamais la qualité à la rentabilité” précise le créateur. Pour Jean-Michel Faretra, pour la marque Wella Professionals, la femme sera sous le signe des années 60, 70,80 avec un show intitulé ” just like a woman” avec des carrés lisses chic, ondulés, gaufrés. Filippo Sepe, (pour la maison Eugène Perma), né en Italie, a vécu en France la plupart de sa vie. Ses performances sont toujours caractérisées par une originalité raffinée mais simple. Filippo Sepe a la capacité de captiver le public lors de ses prestations extraordinaires en créant une atmosphère magique autour de coiffures de rêve. Sa technique est basée  sur des mouvements rapides et simples, permettant de réaliser des créations typiquement italiennes, élégantes, raffinées et sobres. Adresses de prestige, la Maison Gérard Laurent, compte parmi les nouveaux lieux incontournables de la coiffure française. Gérard Kuchno et Laurent Delafoy ambassadeurs de la marque Schwarzkopf Professional sont des coiffeurs passionnés et reconnus dans le monde entier pour leur savoir-faire. Ensemble avec leurs collaborateurs, ils partagent la passion de la coiffure et mettent un point d’honneur à révéler la personnalité de leurs clients et à faire vivre leurs cheveux grâce à des techniques de coupe et couleur uniques. Connus pour leurs shows grandioses aux quatre coins du monde, leur succès est international : Londres, Tel Aviv, Rio, Berlin, Athènes, Barcelone, Lisbonne… L’équipe Maison Gérard Laurent a remporté 14 Hair Dressing Awards. Ces artistes confirmés travaillent également pour la presse internationale : Vogue, Elle, Citizen K, Marie-Claire… Ce show sera aussi l’occasion de découvrir sur scène le gagnant du concours Jeunes talent 2013, Alexis Mercier.

Pour réserver votre place : www.jesuiscoiffeur.com/boutique/article.php?id=90644

En tant que lecteurs d’Estetica, vous bénéficiez d’une réduction de 10 euros. Il vous suffit de taper le code promo, ESTETICA, au moment de choisir votre mode de paiement.
Soit la place à 65 euros à la place de 75 HT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,861SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre