1 27 September 2021

Hairstyle 2.0, entre formation et artistique

15 000 coiffeurs du Benelux se sont rendus au Hairstyle 2.0, au sein du parc des expositions de Kortrijk, pour découvrir toutes les nouveautés du secteur.

Malgré une baisse du visitorat de 17%, par rapport aux années précédentes, le salon annonce plus de 15.000 visiteurs professionnels. Pour les organisateurs : “Si certaines marques importantes de cosmétiques capillaires étaient absentes au salon, l’affluence élevée souligne la nécessité d’un tel événement. Dès lors, l’organisation garde toute sa confiance au secteur de la coiffure et souhaite soutenir toujours plus les entrepreneurs professionnels et les aider à s’armer contre la concurrence au détail.” Pour répondre à cet objectif, trois éléments occupaient une place centrale au salon  : des shows de haut niveau, de nombreuses présentations technico-professionnelles et une offre de qualité du côté des exposants. “De plus, une attention toute particulière a été prêtée à l’aménagement du lieu, ce que les coiffeurs et les exposants ne manquèrent pas d’apprécier”.
La prochaine édition aura lieu à AHOY ROTTERDAM les 16 & 17 mars 2014 aux Pays-Bas. L’édition belge est programmée, quant à elle, les 1& 2 mars 2015 à KORTRIJK XPO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre
Article précédentShow CAC, le 7 avril prochain
Article suivantghd franchit le pas !