8 December 2022

Christophe Gaillet récompensé au Canada

Samedi 23 mars à Toronto, lors de la 19e édition de l’ Annual Canadian Hairdresser Magazine Mirror Awards Show Gala, Christophe Gaillet, coiffeur ambassadeur L’Oréal Professionnel France, s’est vu décerner le titre du Meilleur Coiffeur de l’année 2013.

Organisé par Joan Harrison, éditrice du magazine professionnel Canadian Hairdresser, ce concours est l’un des plus prestigieux en Amérique du Nord. Christophe Gaillet a été récompensé pour sa collection « Absolu », inspirée de la mythologie grecque. Avec toute la force et la modernité qui caractérise son travail, il a ainsi décliné 5 clichés dont une coupe, un chignon, un style ethnique, une coupe longue et enfin une coupe homme.
Un titre important pour ce coiffeur français qui développe sa notoriété outre-Atlantique. Une occasion également de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la production de cette collection : Anne Arnold, make –up artiste, Etienne Jeanson, styliste, et Eric Ouaknine, photographe. Avec un remerciement particulier à Guylaine Martel styliste-coiffeuse canadienne émérite, qui est à la base de cette aventure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre