1 22 September 2021

Style Master 2013 : bientôt la finale !

Le 29 avril prochain, Madrid se transformera en une scène entièrement dédiée au Style Master show, l’événement international des marques Revlon Professional, Orofluido et American Crew.

Un rendez-vous d’exception

Plus de 3000 professionnels du secteur de la coiffure en provenance du monde entier se retrouveront à Madrid le 29 avril autour de la marque Revlon Professional afin de vivre en direct la finale du très prestigieux The Style Master 2013 International Contest.
Après Prague 2009, Berlin 2010 Amsterdam 2011, Budapest 2012… c’est au tour de Madrid. La multinationale espagnole Colomer Group, propriétaire des marques Revlon Professional, Orofluido et American Crew, a choisi la capitale espagnole pour réunir les professionnels du monde entier et transformer Madrid en épicentre de la haute coiffure.
Pour cela, ils ont choisi de collaborer avec la foire, Salon Look international, pour le concours Style Master Show qui se déroulera à l’IFEMA, le centre des congrès de Madrid. IFEMA sera pour l’occasion reconverti en un podium géant sur lequel défileront les nouvelles tendances des marques Revlon Professional, American Crew et Orofluido à travers des shows débordant de créativité et d’inspiration.
Sur cette même scène, ils dévoileront le nom du Global Winner de The Style Masters 2013 international Contest, le concours international qui célèbre le talent des coiffeurs du monde entier qui cette année comptera la participation de près de 1000 stylistes.

Un événement inoubliable
Le show sera présenté par Miguel Garcia Cotato, international artistic & Education Director de la marque Revlon Professional, il commencera avec la prestation en direct de Manuel Mon, Global Winner de Style Master 2012 International Contest et des 7 finalistes du concours 2013.
Il sera suivi de la présentation des collections printemps été “Wild Collection” et automne hiver 2013 de la marque Revlon Professional, ainsi que la collection 2013 d’American Crew et le podium très glamour de Orofluido.
La compétition se terminera par l’élection du global winner de style Master 2013 international Contest.

Un jury de prestige
Le jury qui votera pour les collections présentées au concours The style Master 2013 International Contest sera composé par 7 personnalités expertes du monde de la coiffure : un styliste mondialement reconnu, un formateur qui a travaillé sur les 5 continents un photographe qui a publié son travail dans les plus grands magazines de presse féminine et l’éditeur de presse du magazine leader dans le secteur de la coiffure au niveau mondial Estetica. Robert Masciave (Londres, Grande-Bretagne),  X-Presion  (Madrid, Espagne),  Gun-Britt Zeller  (Copenhague, Danemark),  Mikel Luzea  (Pampelune, Espagne),  Miguel García Cotado  (Barcelone, Espagne),  David Dunan  (Londres, Grande-Bretagne) et Roberto Pissimiglia  (Turin, Italie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre