8 June 2023

Style Master : la grande finale !

L’événement annuel des marques Revlon Professional, Orofluido et American Crew a été l’occasion de découvrir les nouvelles collections artistiques de la prochaine saison…

Mais pas seulement. Le show qui s’est déroulé lundi 30 avril a permis aussi de découvrir le nouveau visage du gagnant du Style Master 2013 International Contest : Cliff CK Cheung, originaire de Hong Kong. Le grand gagnant de cette 3e édition a ainsi raflé la vedette aux 6 autres finalistes en compétition venus de France, Pérou, Russie, Canada, Pologne et Hongrie. Ses premières déclarations à la presse ont mis en avant « le grand orgueil ressenti d’avoir remporté le trophée d’une compétition qui valorise la créativité et le talent ». En seconde position, Alexander Callegari Gavidia (Pérou), suivi de Ekaterina Khloptsova (Russie). Le jury, cette année, était composé de Mikel Luzea, coiffeur espagnol et président  du Club Figaro ; David Dunan, photographe ; X-Presion, Robert Masciave et Gun-Britt Zeller, membres de l’équipe Style Masters ; Roberto Pissimiglia, éditeur d’EsteticaNetwork ; Miguel García, directeur artistique international de Revlon Professional.
Durant la soirée de gala, grâce à la collaboration avec Salón Look Internacional/IFEMA, plus de 70 modèles ont défilé sur scène présentant ainsi les nouvelles collections coiffure, Wild et Privée de Revlon Professional, l’univers sensuel de Orofluido ainsi que les collections masculines d’American Crew. Pour cette nouvelle saison, Miguel García, directeur artistique international de Revlon Professional et Orofluido, a travaillé sur des longueurs moyennes aux reflets cuivrés, créant ainsi d’intenses effets de lumière. Sur cheveux blonds, il a privilégié les coiffages déstructurés et les matières texturisées afin d’apporter un petit air enfantin aux modèles. La collection homme, quant à elle, représentée sur scène par le célèbre modèle Mark Vanderloo, égérie de la nouvelle collection Drive Her Wild d’American Crew, a remis en valeur les techniques classiques de coupe et de coiffage.
La soirée s’est achevée avec la performance vocale de la chanteuse Soraya qui a interprété de grands tubes du disco ainsi que certains morceaux personnels. Une médaille d’or pour cet événement de qualité qui a placé au centre de la scène le talent, la créativité et la qualité de tout un secteur professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,787SuiveursSuivre
2,705SuiveursSuivre