8 December 2022

MCB 2013, le plein de nouveautés !

Avec 24 489 visiteurs vérifiés l’année dernière, le MCB veut pour cette nouvelle édition consolider son nombre de visiteurs tout en étoffant son offre.

2013 sera donc sous le signe du développement mais surtout de la consolidation des acquis. Tout comme les coiffeurs, qui en cette période de turbulences économiques, cherchent de nouvelles solutions pour maintenir leur activité et continuer de faire rêver leurs clientes, le MCB cherchera lui aussi de mettre en place tout une palette de propositions artistiques, techniques et business pour donner à ses visiteurs de véritables outils de réflexions et de changement. « Chaque individu recherche une relation basée sur l’attention. Les salons sont des lieux de partage, mais également d’éducation, d’inspiration, de valorisation de la réflexion…. ils doivent être aussi un véritable moment de fête pour toute la profession  », a déclaré Thierry Tixier, directeur du MCB. De nombreuses nouveautés s’annoncent donc pour cette édition 2013. Du coté des exposants, le samedi matin redevient un moment fort de rencontre entre entreprises et acheteurs internationaux. Un campus académique, un espace dédié à l’univers du mobilier, une mise en valeur des produits afros avec un secteur dédié, “Black Beauty”… L’espace d’exposition qui présentera plus de 350 marques, avec de nouveaux exposants comme par exemple Matrix, Coopere ou encore Ellen Wille. Plus d’info sur www.salonmcb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,587SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre