Le 1er juillet prochain, lors de la semaine Haute Couture parisienne, Charlie Le Mindu revisitera l’univers éthnique dans un défilé très haute coiffure !
Le célèbre artiste coiffeur et designer de mode, Charlie Le Mindu, crée l’événement dès le mois de juin dans les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann et Bordeaux avec des créations baptisées « Africa Remix ». Au sein d’un univers artistique et mode haut en couleurs, dans lequel l’esthétisme des imprimés mélangé au style rétro incarné par des silhouettes dans l’air du temps, émergent des femmes urbaines, chic et métissées.
ghd, marque anglaise emblématique du glamour et de la technique, est partenaire du défilé « haute coiffure » de Charlie Le Mindu. Cette passion commune pour la création est donc à l’origine de ce rapprochement stylistique. Pour Nicolas Chausson, directeur général ghd France, c’est aussi une occasion de plus de s’entourer de jeunes talents. « Nous aimons son talent artistique, le côté provocateur et impactant de ses créations. »