2 December 2021

Charlie le Mindu et ghd

Le 1er juillet prochain, lors de la semaine Haute Couture parisienne, Charlie Le Mindu revisitera l’univers éthnique dans un défilé très haute coiffure !

Le célèbre artiste coiffeur et designer de mode, Charlie Le Mindu, crée l’événement dès le mois de juin dans les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann et Bordeaux avec des créations baptisées « Africa Remix ». Au sein d’un univers artistique et mode haut en couleurs, dans lequel l’esthétisme des imprimés mélangé au style rétro incarné par des silhouettes dans l’air du temps, émergent des femmes urbaines, chic et métissées.

ghd, marque anglaise emblématique du glamour et de la technique, est partenaire du défilé « haute coiffure » de Charlie Le Mindu. Cette passion commune pour la création est donc à l’origine de ce rapprochement stylistique. Pour Nicolas Chausson, directeur général ghd France, c’est aussi une occasion de plus de s’entourer de jeunes talents. « Nous aimons son talent artistique, le côté provocateur et impactant de ses créations. » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre