7 October 2022

MCB : du grand spectacle !

Le Mondial Coiffure Beauté mise sur un scène de plus en plus forte pour séduire ses visiteurs français et internationaux.

Le rendez-vous est pris pour les 28, 29 et 30 septembre prochains à la Grande Halle de la Villette et au Zénith de Paris pour l’édition 2013. 

Des nouveautés importantes sont attendues pour cette nouvelle édition qui renforcent davantage son approche technique et artistique.

Les 350 exposants présents bénéficieront d’un espace agrandi de 600 m2 afin d’offrir une circulation plus fluide entre les différentes mezzanines et le rez-de-chaussée de la foire. L’édition propose également “une journée business” le samedi afin de créer des rencontres exclusives entre les acheteurs et les fournisseurs présents. Le “Campus des académies” présentera, quant à lui, les formations les plus en vogue alors que le “podium design&mobilier” proposera une vitrine des dernières tendances en matière d’aménagement du salon. Le planning a été également étoffée côté rencontre avec 12 séminaires business, 13 ateliers techniques avec entre autres Fabrice Cornillon, Coiffeur en France, Mario Lopez, et bien d’autrres, des ateliers académiques avec la présence exclusive de Tigi, un séminaire dirigé par Anthony Mascolo, ou encore 14 show d’exception avec la célébration des 50 ans de l’enseigne Michel Dervyn, Brooks and Brooks, Intercoiffure, Haute Coiffure Française, et bien d’autres. 

Billet en pré-vente sur le site : www.mcb.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre