5 July 2022

Toni&Guy, 50 ans de créativité

Toni&Guy a célébré 50 ans de créativité, de mode et de style au Knebworth Park. Une journée de musique, de festivité et de nostalgie.

Un demi-siècle de révolution capillaire. Si l’on retrace le parcours des créateurs de l’enseigne Toni&Guy, aujourd’hui valeur internationale de créativité, ils ont à eux seuls transformé la coiffure, fait évoluer la perception de ce secteur en l’inscrivant dans la mode, et inspiré des générations de créateurs avec leurs techniques de coupe et coiffage. Récemment, la marque s’est associée à la semaine de la mode londonienne, faisant de label.m, une référence dans les coulisses de la planète mode anglaise.   

 

Le 50ème anniversaire de la marque a été une occasion unique de réunir tous les salons franchisés, les équipes, les dirigeants et les leaders d’opinions du secteur autour d’un festival unique au cœur de Knebworth Park. Une énorme tente avait été dressée afin d’accueillir le show artistique et musical avec la présence de Iggy Alazea ainsi que la remise des awards night, orchestrée par Brenda Mail, General Manager TONI&GUY. Le show, dirigé par Sacha Mascolo-Taruck et Eamonn Boreham, International Artistic Director de la marque label.m, ont mis en lumière une incroyable collection qui retraçait les tendances d’hier et de demain, intitulé “50 50 Collection”. 

 

 

www.toniandguy.com

www.labelm.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre