1 28 September 2021

MCB 2013 : J- 9

Plus que jamais, le Mondial Coiffure Beauté mise sur une programmation artistique forte pour séduire ses visiteurs français et internationaux.

Les 28, 29 et 30 septembre, à la Grande Halle de la Villette et au Zénith de Paris, l’édition 2013 du MCB fera une fois de plus la preuve de son grand talent fédérateur, autour d’une affiche artistique forte, mais également autour d’exposants fidèles au salon.

De nombreuses nouveauté sont attendues pour cette édition. L’espace, agrandi de 600 M2, bénéficiera aux 350 exposants. Une circulation plus fluide permettra ainsi aux visiteurs de profiter pleinement des animations proposées sur une majorité de stands. La Journée Business qui ouvre le salon, le samedi après-midi, a pour objectif de tisser des liens commerciaux entre les acheteurs et les fournisseurs présents. Autres points forts, le Campus des académies ainsi que le Podium Design&Mobilier permettront, quant à eux, aux entreprises, non représentées par un stand, de faire découvrir leurs nouveautés.

L’objectif de cette édition est clairement de renforcer les liens entre les coiffeurs, mais également de valoriser la connaissance entre les différents acteurs du secteur en proposant davantage de séminaires business, et d’ateliers techniques. Parmi les coiffeurs présents : Fabrice Cornillon, Coiffeur en France, Mario Lopez, un atelier exclusif TiGi avec Anthony Mascolo, mais aussi des shows d’exception avec 14 spectacles programmés : Michel Dervyn, Brooks ans Brooks, Intercoiffure France, HCF, et bien d’autres encore !

Plus d’infos  : www.salonmcb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,851SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre