5 July 2022

Coiffeurs contre le sida : inscrivez-vous !

Lara Fabian et son coiffeur David Lucas soutiennent « Coiffeurs contre le sida ». Faites comme eux, adhérez à l’opération et parler de ce fléau avec vos clients dans vos salons.

Lara Fabian, n’a pas hésité à s’engager dans la lutte contre le sida. « Il est très important de s’impliquer car le sida est devenu une maladie “invisible” alors qu’elle continue de gagner du terrain. De plus, elle peut toucher chacun d’entre nous. Le coiffeur n’est pas seulement un créateur d‘image mais peut aussi aussi éveiller les consciences. il peut facilement aborder avec ses clients des sujets plus personnels comme le sida ».
David Lucas, coiffeur parisien qui coiffe régulièrement Lara, partage ses convictions : « Aujourd’hui, les jeunes sont moins impliqués dans ce combat et se protègent moins. Il est donc important de se mobiliser. Grâce à l’empathie que les coiffeurs ont vis-à-vis de leurs clients, ils peuvent jouer un rôle très utile contre le sida ».

Pour info, plus de 15 000 coiffeurs en France se mobiliseront, le samedi 30 novembre 2013, sous l’égide de coiffeurs contre le sida. Dans leurs salons, ils inciteront au dialogue grâce à des t.shirts, posters, vitrophanies et quiz et joueront ainsi un rôle actif contre cette maladie en informant leur clientèle sur la nécessité absolue de la prévention.


Cette année, pour incarner et soutenir le programme coiffeurs contre le sida, lors de la journée mondiale contre le sida, Lara Fabian et son coiffeur David Lucas seront les porte-paroles de cette vaste opération de sensibilisation dans plus de 5 000 salons de coiffure.

Alors que le sida continue de frapper, avec en France, 150 000 personnes porteuses du virus, la division produits professionnels de L’Oréal s’investit plus que jamais dans la prévention contre cette maladie. Chaque année, plus de 15 000 coiffeurs se mobilisent sur le terrain pour faire de la prévention auprès du grand public contre le sida en dialoguant avec leurs clients.

La photo de la campagne est signé Olivier Ciappa, photographe et graphiste engagé, également co-auteur du nouveau timbre Marianne. Lara Fabian, actuellement en pleine tournée, vient de sortir un album intitulé le secret. Elle a également été membre du jury de l’émission the best sur tf1. David Lucas a créé, il y a deux ans, le salon-appartement « en aparté » entre la place Vendôme et l’Opéra, à Paris. il y reçoit un certain nombre de personnalités à la recherche d’une ambiance cosy et stylée. Son credo ? Des looks naturels et personnalisés, avec de subtiles touches de couleur.

Inscrivez-vous et participez au tirage au sort pour gagner 2 places VIP pour le concert de Lara Fabian le 17 novembre prochain à Paris.

Pour recevoir votre kit gratuit, inscription obligatoire avant le 25 octobre sur le site  : www.coiffeurscontrelesida.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre