Démocratisée aux Etats-Unis par des personnalités comme Lady Gaga, Beyoncé ou Daphné Guinness, la nouvelle tendance capillaire est à la perruque. Désormais elle est signée Toni&Guy.
Accessoire qu’on a pu retrouver lors de la dernière fashion week, aux défilés Marc Jacobs, Givenchy et Yamamoto notamment. Pour la première fois en France, Toni&Guy, sponsor officiel de la London Fashion Week, lance un concept de perruques sur-mesure inspirées des défilés.
Idéal pour changer de look selon son humeur ! A retrouver dès la 1ère semaine d’octobre au salon Saint Honoré (248, rue Saint-Honoré, 75001 Paris). Aidée par les conseils d’un Art Director de la marque, chaque cliente choisit la perruque qui lui plaît parmi une vingtaine de modèles disponibles (coupe, couleur, cheveux naturels ou synthétiques d’excellente qualité, avec ou sans frange, etc). Après avoir été fixée, la perruque est ensuite recoupée et coiffée selon la morphologie de la cliente, qui repart avec sa perruque, une jolie boîte, un support adapté et un sachet contenant un filet et des pinces.
De 150 à 300 €, en fonction de la longueur et de la matière des cheveux
Service Pressing : 40€