5 July 2022

Paul Mitchell, du rose contre le cancer du sein

Pendant tout le mois d’octobre, Paul Mitchell se pare de rose pour soutenir la cause contre le cancer du sein.

2013 marquera la 20ème campagne de la fondation Ruban Rose en faveur de la sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein. Paul Mitchell fait équipe avec l’association pour la 8ème année, pour soutenir toutes celles qui souffrent ou qui ont été victime d’un cancer du sein et pour tout ceux qui agissent pour le dépistage précoce du cancer du sein.

Chaque année, 47 000 femmes découvrent qu’elles sont atteintes du cancer du sein. Une femme sur 8 risque un cancer du sein, c’est la première cause de décès chez les femmes. Mais 9 malades sur 10 peuvent guérir si le dépistage est pratiqué précocement. La Ligue contre le cancer se fixe une démarche pour trois cibles : convaincre les femmes de 50 à 74 ans de faire le dépistage, sensibiliser les femmes à la prévention et au dépistage, faciliter l’accès au dépistage aux femmes de populations précaires.

Pour tout achat d’un Super Skinny Sérum, n°2 des ventes Paul Mitchell, proposé en édition limitée, 1,20€ par produit sera reversé à la Fondation Ruban Rose.
La campagne « Octobre Rose » dure jusqu’à fin octobre dans tous les magasins Pro-Duo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre