5 July 2022

Glamour, récompense et Hairfashion : ColorZoom 2013 à Los Angeles

Le 5 octobre dernier, le Color Zoom de Goldwell s’est déroulé à Los Angeles au sein du Nokia Plaza. Tapis rouge pour toutes les stars de la coiffure !

La soirée d’inauguration de ces trois jours de grand spectacle, baptisé “Lumière ! Action ! Hollywood!” a réuni non moins de 3000 stylistes et experts de la beauté en provenance du monde entier. Le thème du cinéma a été le fil conducteur de cet événement dont le point d’orgue a été le spectacle final du ColorZoom 2013. Une soirée sous le signe de l’art en grand format, mais également des récompenses avec la remise des prix, des workshop “Look&learn”, de la tendance ainsi que de la présentation de la nouvelle collection ColorZoom 2014, “Reallusion”.

La compétition du ColorZoom 2013
Fièvre artistique et beauty-power : le ColorZoom 2013 est un véritable concentré de créativité. Coloration, brushing, styling, make up, Total Look en parfaite harmonie. Le tout, réalité avec une dextérité professionnelle de très haut niveau. Une passion partagée par les 72 finalistes en compétition issus de 28 pays. Les vainqueurs nationaux étaient en lice dans les trois catégories suivantes : New talent, Creative et partner. finalistes issus de 28 pays.


And the winner is ….
Tonnerre d’applaudissements et instants magiques pour un spectacle artistique unique en son genre. La cérémonie des Awards du ColorZoom 2013 qui s’est déroulé au Nakia Teatre de Los Angeles, là où les Emmy Awards sont décernés aux plus grands acteurs américains, a consacré ce soir-là le talent des coiffeurs.
Place ensuite à la nouvelle collection 2014 présentée par 6 coiffeurs de l’équipe internationale qui ont mis en scène “Reallusion” à travers un foisonnement de nouveautés stylistiques. Le thème oscillait entre réalité et illusion, entre effets naturels et artifices. “Reallusion“ est la fusion entre ces deux univers, à mi chemin entre l’illusion et la réalité. Des effets caléidoscopes de couleurs, de formes et de matières ont ainsi éclairé la scène pendant toute la durée du spectacle.
Le grand cinéma de la coiffure durant une nuit où le glamour hollywoodien côtoyait la réalité d’une profession au fort potentiel artistique.
En final, la remise des Oscars de la coiffure ont été décerné à Kuku Soh (Taiwan/ catégorie New Talent), Rustan Mirasov (Russia/ catégorie Creative), Derrick Zeno (USA/ catégorie Partner).


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre