7 October 2022

Naissance du site esteticamagazine.nl

La plateforme web d‘EsteticaNetwork poursuit son développement. Après les USA, l’Angleterre, la France, l’Espagne et l’Amérique Latine, c’est au tour de la Hollande d’inaugurer son magazine en ligne !

Il vient tout juste d’être inauguré en Hollande et pourtant il se prépare à être la référence du secteur professionnel en matière d’information capillaire. www.esteticamagazine.nl, présenté dans un format identique aux autres pays, offre des contenus locaux directement inspirés de l’univers de la coiffure et de l’industrie du pays. La rédaction, hollandaise, est un partenaire historique d’Estetica.


News, nouveauté, tendance coiffure, vidéo et galerie d’images des shows professionnels locaux et internationaux sont au cœur des préoccupations des ce nouveau site. Dans le menu, le segment Collection est entièrement dédié aux nouvelles tendances de la coiffure créées par les coiffures indépendants et les maisons de produits capillaires professionnels. Avec, de ce point de vue, une ouverture unique sur la tendance internationale grâce aux 27 éditions d’Estetica dans le monde. Les News sont, quant à elles, orientées en exclusivité vers la nouveauté et le dynamisme du secteur en matière d’innovation. Egalement au programme, une section Look dédiée aux tendances observées sur le Red carpet, mais aussi un espace ouvert à toutes les nouveautés en matière de produits, de cours de formation, etc.


Un site riche en informations, en créativité et en innovation. Avec la possibilité bien sûr de laisser des avis et des commentaires, afin d’avoir une véritable interactivité avec les lecteurs, via également les réseaux sociaux.
Une occasion nouvelle de faire le tour de la planète et ainsi d‘observer à 360 ° l’univers de la coiffure !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre