7 October 2022

Immortelle blonde, un soin en or !

Myriam K., spécialiste du soin profond à la Kératine, lance une nouvelle ligne de soins reconstructeurs anti-âge dédiés aux chevelures blondes, l’Immortelle Blonde 18 K.

Après avoir révolutionné l’univers de la coiffure avec une gamme de produits plébiscitées par les salons de coiffure du monde entier, Myriam K Paris
présente en exclusivité son nouveau soin, Immortelle Blonde, une évolution de son soin Anti-âge capillaire, créée spécifiquement pour les cheveux blonds.

Couleur mythique, le blond fait rêver tout autant les femmes que les hommes. Véritable atout de séduction, cette couleur unique est cependant plus délicate que les autres et demande un plus grand entretien. Plus fragiles, et surtout plus secs, les cheveux blonds, qu’ils soient naturels, décolorés ou méchés demandent des soins particuliers quasi-quotidien.
Pour protéger et sublimer cette couleur fragile, Myriam K a développé un traitement intensif nouvelle génération, adapté à chaque type de blond  : l’Immortelle Blonde, la première gamme de soins capillaires rajeunissante enrichie à l’or 18 carats.

La composition unique de ce soin, à base de fleurs d’Immortelle, d’or 18 carats et de Kératine de cachemire tranforme cet acte de beauté en un geste de grand luxe. Un soin d’exception qui agit sur les trois niveaux de la fibre afin d’apporter une solution rajeunissante spécifique à toutes les chevelures blondes. Un soin qui se décline en salon, mais également à domicile avec une ligne baptisée “la soif de l’or”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,479SuiveursSuivre
2,739SuiveursSuivre