1 27 September 2021

Style Master Show a conquis Honk Kong

Plus de 1000 coiffeurs s’étaient réuni le 23 octobre dernier à Honk Kong pour assister à la première édition asiatique du Style Master.

Le Style Master de Revlon Professionnal a démarré en Europe avec l’objectif de célébrer le talent artistique des coiffeurs et ainsi faire émerger leur savoir-faire techniqueà niveau international. Depuis la première édition à Prague en 2009, suivie de quatre autres éditions à Berlin, Amsterdam, Budapest et Madrid, le Style Master Show est devenu dès lors un événement international suivi par des milliers de coiffeurs dans le monde.

Cet événement international a été transféré pour la première fois en Asie, afin de présenter à un public asiatique le meilleure de la dernière édition madrilène qui avait eu lieu le 29 avril dernier. Le show a donc démarré avec deux talents asiatiques : Tawin Kumpai (gagnant national pour la Thaïlande 2013) et Cliff CK Cheung (Hong Kong et Global Winner 2013) qui ont offert une interprétation personnelle de la collection. Miquel Garcia, International Artistic Director de Revlon Professional, a surpris quant à lui par son show très original qui mélangeait élégance et exotisme dans une parade surprenante de modèles. 

Robert Masciave, membre de l’équipe Style Master, et finaliste de la compétition Best salon Of The Year 2013 en Grande-Bretagne, a présenté la collection de la marque, Wild, avec des coiffures d’avant-garde.

Luc Pesant, Directeur de l’Education de Revlon Professionnal, accompagné d‘Ingrid Kadlecova, Revlon Professional’s Artistic Ambassador, ont proposé deux interprétations personnelles de grande qualité de la collection Privé. Les déclinaisons de rouge et de cuivré, signées Revlonissimo (la ligne de coloration de la marque) ont eu un fort impact sur le public. Miquel Garcia, International Artistic Director of Revlon Professional, a travaillé sur des demi-longueurs des effets de lumières tout à fait remarquable. Les Blondes avaient aussi une place de tout premier plan sur la scène avec des coiffages sophistiqués et des volumes très accentués.

Une belle créativité qui signe une fois de plus la valeur du Style Master Show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre