5 July 2022

La Biosthétique chouchoute les cheveux longs

La Biosthétique Paris relance sa gamme de soins dédiée aux cheveux longs.

« Une chevelure ! Manteau magnifique de la femme » comme l’a si bien dit Flaubert, est l’incarnation de la féminité, de la jeunesse et d’une bonne santé. Mais avoir les cheveux longs n’est pas une mince affaire ! Si 55 % des femmes portent leurs cheveux au niveau du menton ou plus longs, beaucoup d’entre elles se plaignent de l’entretien qu’ils exigent et de leur manque de qualité.

Les coiffeurs, partenaires de La Biosthétique, entendent régulièrement les envies de leurs clientes d’avoir une véritable crinière. Cependant, beaucoup de femmes y renoncent très souvent en raison d’une croissance capillaire hésitante. De même, les inéluctables différences de structure des cheveux longs posent un énorme souci aux femmes, car le tiers supérieur des cheveux nécessite d’autres soins que les longueurs endommagées par des années de brosse, peigne, sèche-cheveux et stress climatique.


La marque a donc entièrement repensé sa gamme Cheveux Longs. Sa nouvelle gamme luxueuse de bien-être capillaire comprend sept produits hautement efficaces parfaitement adaptés au soin des cheveux longs, des composants innovants, ainsi qu’une signature olfactive créée par le grand parfumeur, Geza Schön.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre
Article précédentLa FNC en Corée
Article suivantInauguration du Bar des Coloristes