1 28 September 2021

Miss France 2014 coiffée par Saint algue

Samedi 7 décembre, au Zénith de Dijon, devant une salle comble, et plus de 8 millions de téléspectateurs, Flora Coquerel, la ravissante Miss Orléanais, a coiffé la couronne de Miss France 2014.

Saint Algue, fidèle à l’élection depuis 24 ans, était en coulisses pour réaliser les coiffures des 33 prétendantes à la couronne.
En quelques chiffres, cette élection a représenté 21 coiffeurs, 50 bombes de laque, 25 sprays brillance, 3 litres de sérum, des kilos d’épingles et d’élastiques, et très peu d’heures de sommeil ! Toute l’équipe, gonflée à bloc et ultra-motivée, a crêpé, laqué, coiffé les chevelures des belles pour ce moment unique ! Un challenge placé, cette année, sous le thème des Contes et Princesses…
 
Tour à tour Alice, Belle, Shéhérazade… les Miss ont défilé dans une ambiance féérique qui a transporté le public. Des crans, des chignons de princesse, des coques, les coiffeurs Saint Algue ont rivalisé d’audace et d’expertise pour réaliser ces attaches ultra-féminines et enchanteresses ! Et c’est avec un plaisir inégalé qu’ils ont accompagné toutes les prétendantes à la couronne.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre