1 28 September 2021

Mystery Artero Show: la coiffure pour la bonne cause

Le 14 décembre dernier, la basilique Notre Dame del  Pi à Barcelone a accueilli un événement pas tout à faire ordinaire : le Mystero Artero Show !  Cinq grand représentant de la coiffure ont présentés les moments les plus importants de la vie pour un spectacle solidaire.


Raffel Pagès, Aduho, Alberto Cerdán, BackStage BCN et Blue 01 Stylist ont rendu possible ce magnifique show organisé par Artero pour le téléthon espagnol. L’événement avait pour objectif de récolter des fonds pour lutter contre les maladies neurodégéneratives. La représentation exceptionnelle, composée autour de la musique, de la danse et des effets spéciaux, ont mis en évidence cinq grands moments de la vie humaine chrétienne : la naissance, la communion, le mariage, la mort et la résurrection.

L’ équipe d’ Alberto Cerdán a été choisi pour ouvrir le spectacle avec la représentation de la naissance, accompagné de danseuses de ballet. La surprise a été de taille lorsque la présentatrice TV Alejandra Prat finit la représentation sur scène avec un bébé.

BackStage BCN a créé une merveilleuse histoire autour de la communion où est expliqué le passage de l’enfance à l’adolescence à travers la couleur, la joie et l’ innocence propre à cette période de la vie. Sur le podium, et sous la lumière des nombreuses bougies qui ont été distribuées dans le public, un incroyable stylisme réalisé uniquement de cheveux.

De son coté, Blue 01 Stylist a transporté le public dans le monde fantastique des contes à travers la représentation du mariage. Cendrillon revient à la vie et avec elle la méchante marâtre et son incontournable prince.

La bataille entre le bien et le mal a été mise en scène par Aduho. Avec une magnifique représentation du ciel et de l’enfer qui fut possible grâce à des effets spéciaux, de la fumé des lumières et des énormes ailes portées par toutes les mannequins. Bien sur, une scène finale avec un message positif, véritable ode à la vie !

Pour conclure l’événement, l’équipe de Raffel Pagès a représenté la résurrection. Des propositions brillantes, des volumes et des coiffures fantaisistes qui ont été très fortement applaudies et qui ont clôturé en beauté une nuit extraordinaires pour le secteur de la coiffure.

Sur les mots de Raffel Pagès, “tout a commencé avec le rêve d’ Álex Artero et s’est avéré être un rêve de tous, motivé par une cause solidaire que nous a donné l’envie d ‘y participer” !

Un véritable succès et surtout un spectacle unique et noble rendu possible par 5 grands représentants de la coiffure espagnole.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre