1 27 September 2021

Hair and Beauty 2014

Hair and Beauty Francfort ouvrira ses portes du 3 au 5 mai 2014 pour une édition exceptionnelle qui accueillera l’édition des Championnats du Monde de la Coiffure.

L’édition 2014 sera sous le signe de l’éco-responsabilité. Regroupé sous le thème fédérateur,  “Green Salon”, un espace spécifique a été aménagé Hall 3.0 pour accueillir les entreprises de l’industrie de la coiffure et de la cosmétique œuvrant dans ce domaine. Cet espace a pour objectif de mettre en lumière cet engagement qui touche désormais tous les secteurs de l’économie, en commençant par le segment de la beauté, cosmétique et capillaire. 
Cet responsabilité sociale est une tendance qui envahit toutes les branches de l’industrie et tous les segments de l’économie.

Cette implantation qui s’avère déjà très forte dans le secteur des salons de coiffure et de l’industrie cosmétique depuis un certain nombre d’années, sera relayée par cette exposition particulière sur le segment des biens fabriqués équitablement, avec une portée écologique, et les services visant à préserver les ressources. 
”Green Salon” propose des solutions pour présenter ces produits et attirer de nouveaux clients. C’est donc autour de conférences ciblées et d’un sondage réalisé auprès des visiteurs pour connaître parmi les produits sélectionnés selon des critères écologiques, celui qui sera le plus apprécié  en matière d’éco-responsabilité. 
Cet espace encourage, en effet, les échanges d’expertise entre les professionnels, les propriétaires 
de salons et les entrepreneurs.


2014 est aussi l’année du Championnat du monde de la coiffure, organisé par l’OMC, le Hairworld World Cup se déroulera à Francfort-sur-le-Main, en même temps que l’édition du Hairworld, Hair And Beauty, du 3 au 5 mai 2014.

Grâce à la billetterie en ligne, l’accès au salon est garanti à tous les visiteurs. Plus besoin de s’inscrire ni de faire la queue à l’entrée. De plus, chaque billet acheté en ligne peut être utilisé comme titre de transport. Accompagné d’une pièce d’identité ou d’un passeport, il permet d’utiliser gratuitement le train, les bus et les métros circulant sur le réseau RMV de Francfort et de ses environs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre