5 December 2022

Eugene Perma Professionnel, une nouvelle identité de marque


Eugene Perma Professionnel lance un site dédié aux professionnels de la coiffure : pro.eugeneperma.com.


Accompagnant sa nouvelle identité de marque, le nouveau site pro.eugeneperma.com exclusivement dédié aux professionnels de la coiffure, 24 h sur 24, 7 j sur 7, offre un accompagnement plus ciblé avec davantage d’expertise et de bons plans.

En mai 2013, Eugene Perma lançait son site www.eugeneperma.com, une plateforme d’e-commerce où les internautes, pouvaient retrouver 850 produits. 1ère entreprise indépendante française entièrement dédiée aux soins et à la coloration du cheveu, Eugene Perma était alors le premier acteur majeur du secteur à se lancer dans l’e-commerce.

Aujourd’hui, si le site affiche la nouvelle identité graphique, il évolue également vers un service sur mesure destiné uniquement aux professionnels de la coiffure. Dans un espace dédié, les marques Professionnel : Carmen, Yzaé, Blush, Cycle Vital, Essentiel, Artist(e), Prestance, Curless Kératine… sont accessibles à tous les professionnels de la coiffure quelle que soit la zone géographique.

Toujours vigilant au rapport qualité/prix, le site propose une remise de 20% sur la première commande pour les nouveaux professionnels inscrits, des ventes flash, des promotions exclusives, tout comme un programme de fidélité qui permet de bénéficier de réductions en ligne.

Eugene Perma Professionnel fait également valoir son expertise, son savoir-faire français et sa créativité avec la présentation des lookbooks accompagnés du détail des techniques réalisées et des produits utilisés pour chaque visuel.

On apprécie de même les sujets sur les tendances 2014, les nouvelles techniques à reproduire en salons, les astuces produits et les évènements dédiés à la profession. En plus de ces conseils, le site met en avant le salon du mois.

Enfin, il offre la possibilité de s’inscrire en ligne aux formations et ateliers 2014 et de simplifier les démarches avec une prise de commande rapide et un formulaire de prise de rendez-vous en direct avec le représentant de la région.

Au final, la marque innove avec une plate-forme redessinée, aérée et claire, résolument tournée vers l’avenir de la Coiffure, pour que les professionnels aient à disposition tous les outils nécessaires pour développer leur activité, inspirer leur créativité et booster leur « business ».

www.pro.eugeneperma.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,583SuiveursSuivre
2,734SuiveursSuivre