9 August 2022

Villa Claude Maxime Paris, le nouveau concept du groupe Vog

La première Villa Claude Maxime Paris vient d’ouvrir ses portes au Touquet. Une ouverture déjà suivie par le développement d’une franchise à l’étranger.

La Villa Claude Maxime Paris propose les produits Carita, Shu Uemura, L’Oréal Professionnel, Kérastase, Redken et Moroccanoil. Au cœur de ce nouveau concept, le bien être et la détente sont privilégiés, avec une volonté d’offrir une prise en charge globale de la beauté. Bar à ongles, soins du visage (Raffermissement, tenseur, tonifiant, assainissant), hammam, gommage, SpaJet, massages, drainage, amincissement, beauté des pieds et des mains, cellule m6 (lift visage et corps), cabine de bronzage haute pression : le panel de services est vaste.

Côté capillaire, le salon propose des services de SPA du cheveu pour prendre soin du cuir chevelu. Un espace boutique multi marques de beauté pour le corps, les cheveux et le visage permettra de répondre à toutes les attentes des femmes.

« Le prestige, le raffinement et l’élégance de Claude Maxime sont reconnus à Paris dans notre salon et centre d’esthétique situé sur l’avenue Georges V. Claude Maxime est considéré comme l’une des plus belles maisons de Paris dans laquelle travaille une équipe de 46 personnes. La marque est également représentée en Arabie Saoudite à Djeddah par un salon de près de 800 m2. De la même manière qu’à Paris, nous avons souhaité développer la marque Claude Maxime avec l’idée d’y associer un institut de beauté global. Dans cette perspective, nous avons saisi l’opportunité d’acheter un centre d’esthétique et de coiffure à vendre en plein centre ville du Touquet : La Villa » explique Franck François, président du Groupe Vog.

Développement en Franchise
L’ouverture du Touquet fait figure de véritable fer de lance d’un nouveau projet de développement en franchise en France et à l’international pour le Groupe Vog. « Notre expérience de franchiseur nous incite à développer Les Villas Claude Maxime Paris. A l’étranger, nos premières villas vont ouvrir à Oman, au Qatar mais aussi au Maroc et à Séoul. Concernant la France, nous avons déjà plusieurs contacts sérieux dans de très grandes villes. Idéalement, nous souhaitons ouvrir des Villas Claude Maxime dans toutes les grandes stations balnéaires mais aussi dans toutes les villes de plus de 50 000 habitants. Il s’agira de créations pures ou alors d’instituts indépendants en attente d’une image, d’une stratégie et des méthodes que notre expérience de franchiseur pourra leur apporter » souligne Franck François.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,388SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre