5 July 2022

L’Atelier de la Villette, une nouvelle adresse

L’atelier de la Villette est un nouveau salon de coiffure situé au cœur du XIXème arrondissement, à 5 minutes des Buttes Chaumont, dans une charmante petite rue calme de Belleville.

Une vitrine largement ouverte invite à entrer dans ce salon de coiffure atypique et chaleureux.
L’Atelier, d’environ 100 m2 est disposé sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, les postes de coiffure aux fauteuils blancs confortables font face à de grands miroirs en pied. Un espace convivial “comme une salle à manger” regroupe une grande table en bois où l’on peut poser son ordinateur, sa tablette, lire son journal, grignoter un gâteau maison avec un thé bio et même faire sa propre cuisine en attendant que la couleur prenne. La décoration générale de l’Atelier de la Villette est harmonieuse, un nuancier de bruns, de bois, de blanc cassé, des murs de briques et des poutrelles apparentes.

Une décoration au look “industriel” qui associe un bouddha bienveillant à des fleurs magnifiques. Le sous-sol vouté aux pierres apparentes réunit un véritable espace de détente pour les bacs et la couleur, des fauteuils de massage aux tons chocolat, des orchidées blanches et
des photos noir et blanc.
L’accueil y est très convivial, l’ambiance est excellente. Kristyan, artisan coiffeur d’expérience, possède le don de la coupe, il manage avec calme et professionnalisme une équipe de coiffeuses, une coloriste et une assistante en charge de l’accueil et du vestiaire.

L’Atelier de la Villette – 2, rue de la Villette 75019 Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre