4 December 2022

All Star Challenge : en route pour le succès !

American Crew, leader professionnel dans les produits capillaires & beauté pour hommes, lance une nouvelle édition de sa compétition dédiée à la coiffure masculine : All Star Challenge.

La finale de la compétition All Star Challenge se déroulera à Lisbonne, le 28 avril prochain, en même temps que le Style Master Show. Cette compétition annuelle consacrera le meilleur talent de la coiffure masculine 2013/2014. Une compétition reconnue dans le monde entier.
American Crew All-Star Challenge souhaite se positionner comme la compétition de référence dans le domaine de la coiffure masculine. Elle met l’accent sur l’art du coiffeur : sa créativité, sa technicité ainsi que sa vision de la coiffure masculine. La compétition finale qui consacrera le Global Champion, prendra place au MEO Arena de Lisbonne (Portugal), le 28 avril prochain.
“Le développement de la beauté masculine continue d’offrir de belles opportunités de business. L’Europe est un marché prioritaire pour la marque American Crew. Elle offre de belles perspectives de développement pour les salons partenaires grâce aux actions marketing mais aussi à la formation,” évoque Raquel Matilla, American Crew Global Director of Marketing. “Nous sommes vraiment très fiers de célébrer cette toute première compétition qui réunit les meilleurs coiffeurs internationaux en matière de création masculine.”
Plus de 1100 stylistes en provenance de 18 pays ont participé à cette compétition. Les pays présents pour la finale : Australie, Danemark, Canada, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Norvège, Pays-Bas, Russie, Espagne, Suède, Suisse et Etats-Unis. “All-Star Challenge est devenu en très peu d’années la compétition de référence dans l’univers de la beauté masculine. Le niveau ainsi que l’enthousiasme provoqués par cette édition sont remarquables,” affirme Craig Hanson, American Crew Creative Director. “Chaque finaliste national propose une interprétation unique avec coupe et styling.”
La constitution du jury est la suivante : David Raccuglia, fondateur d’American Crew; Sandra Nygaard, journaliste à Men’s Health; Sergi Bancells, General Manager USA, Espagne et Amérique Latine, Estetica Magazine, et Pedro Jose Muñoz, 2012-2013 All-Star Challenge Global Champion.

Découvrez tous les finalistes sur le site : www.americancrew.com/allstarchallenge/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,582SuiveursSuivre
2,735SuiveursSuivre