5 July 2022

Decléor et Carita dans le giron de L’Oréal Professionnel

L’Oréal a annoncé la finalisation de l’acquisition de Decléor et Carita jusqu’alors détenues par le groupe Shiseido. Delphine Viguier-Hovasse est nommée à la Direction Générale de Décléor et Carita International.

Les deux marques sont désormais intégrées au sein de la Division L’Oréal Produits Professionnels qui complète son portefeuille de marques pour devenir un acteur complet de la beauté professionnelle.

L’Oréal Produits Professionnels est ainsi présent sur les trois marchés de la beauté professionnelle : le capillaire depuis plus de 100 ans, le soin et la couleur des ongles avec Essie, et désormais le soin du visage et du corps avec Carita et Décléor.


An Verhulst-Santos, Directrice Générale de la Division des Produits professionnels de L’Oréal, a déclaré : « Cette acquisition est une formidable opportunité pour notre division, qui va ainsi prendre une position majeure sur ce marché stratégique de la beauté professionnelle très complémentaire du circuit de la coiffure. »

L’expertise en aromathérapie de Decléor, les produits légendaires de Carita et l’approche holistique de la beauté de ces deux marques constituent des atouts extraordinaires. Les soins professionnels de la peau, comme les services capillaires réalisés par les coiffeurs, ont en commun l’importance du conseil, la formation technique au sein des académies, la relation personnalisée avec les clients mais aussi et avant tout les mains et le savoir-faire d’experts, esthéticiennes ou coiffeurs qui contribuent à valoriser et accentuer la différence professionnelle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,321SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre