30 November 2023

Trois jours au Hair and Beauty

La foire de Franckfort Hair & Beauty a fermé ses portes. Trois jours intenses en tendances, beauté, inspiration et service.


Presque 60 000 visiteurs (en provenance de 68 pays) ont assisté à cette nouvelle édition de Hair & Beauty, l’une des foires les plus importantes au monde dans le domaine de la cosmétique professionnelle. En parallèle au salon, 1300 professionels, représentants 50 nations, se sont rencontrés dans le cadre des Championnats du Monde de la Coiffure, organisés par OMC HairWorld qui se tenu en même temps que la foire.


“Avec 400 entreprises et marques du secteur cosmétique et capillaire allemandes et internationales, nous avons créé un événement qui n’a aucun précédent dans le domaine de la coiffure au niveau international”, explique Detlef Braun, administrateur délégué Messe Franckfurt. “Le secteur est représenté ici par un haut niveau de créativité, de glamour et de professionnalité, avec une véritable orientation vers l’avenir.”

Grande satisfaction également pour la Zentralverband des Deutschen Friseurhandwerks (ZV), qui après 14 annnées a permis  aux Championnats du Monde de la Coiffure de revenir en Allemagne. Rainer Röhr, administrateur délégué de ZV, a déclaré : “Cette édition de Francfort est d’une qualité exceptionnelle. Tant du point de vue des exposants, que de l’organisation technique ou encore de la haute expertise des professionnels, elle est sans précédent dans l’histoire. Depuis des années, nous n’avions vu et ressenti un enthousiasme aussi important.”


Prochain rendez-vous du Hair & Beauty: 29-30 août 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre