2 December 2021

Beach Waves, un nouveau service L’Oréal Professionnel

L’Oréal Professionnel lance Beach Waves, un service d’ondulations souples et naturelles. Un lancement soutenu par une égérie internationale : Kirsten Dunst.

 

La formule de ce nouveau protocole d’ondulation repose sur une formulation adoucie dont le ratio THIO/DITHIO permet aux cheveux d’être traités rapidement et à la fibre d’être soumises le moins  de temps possible à une action chimique.
Les acides thioglycolique et dithioglycolique intégrés dans la lotion réductrice agissent de manière complémentaire et simultanée pour transformer la fibre (ouverture des ponts disulfures) tout en la reconstruisant (fermeture des ponts).

Résultat, le temps de pose de l’étape de fixation n’est plus nécessaire et le service gagne en rapidité et en facilité d’application. L’intégrité de la fibre est respectées grâce à l’action protectrice de l’acide dithioglycolique et d’agents conditionneurs. Il se compose de deux formules selon que le cheveu soit naturel ou sensibilisé (méchés jusqu’à 30 % uniquement). Ce service est déconseillé sur les cheveux très fins.


La suppression du temps de pose de la lotion fixatrice rend le service plus rapide à réaliser en salon.  Ce service rapide peut être réalisé en salon en 1h et offre une tenue de 8 semaines.

Un protocole de coiffage à domicile. Pour accompagner les femmes dans l’entretien de leurs ondulations, L’Oréal Professionnel a créé un kit revente très pratique avant produit de coiffage, peigne à grosses dents et explications pratiques pour remettre en forme le mouvement du cheveu après chaque shampooing.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre