2 December 2021

Romantic Grandeur, la nouvelle collection Aveda

Romantic Grandeur, la nouvelle collection coiffures et maquillage signée Aveda est une ode à la beauté.

De magnifiques créatures éphémères glissent de manière imperceptible dans les halls d’une demeure d’une époque révolue, mais encore splendide. Ces sylphides insaisissables, à la beauté troublante, d’une pâleur troublante, sont enveloppées d’un éclat lumineux subtil et d’un voile diaphane, afin d’envoûter tous ceux qui parviennent à les entrevoir.
« Nous nous sommes inspirés de cet instant enchanteur à la frontière entre le sommeil et l’éveil », explique Antoinette Beenders, directrice de la création mondiale Aveda. « Nous avons donc commencé par raconter une histoire, comme si elle était sortie d’un livre d’illustrations, avec des vêtements, des couleurs, des éclairages, des coiffures, des maquillages et des scénarios conçus pour brouiller les limites entre l’imaginaire et la réalité. Pour nous immerger davantage dans cette atmosphère, nous nous sommes appuyés sur des photographies floues pour leur qualité non numérique empreinte de nostalgie, telles des souvenirs capturés sur une pellicule Polaroid. »

La collection automne/hiver 2014 offre des looks de coiffures empreints d’une douceur et d’une féminité séduisantes, avec une légère note d’inachevé pour un effet réalisé à la main, subtil et magnifiquement patiné par le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre